· 

WAVES

Tourner la page

Je commence à refaire surface, doucement mais sûrement. Je n’ai plus la sensation d’avoir été engloutie par un monstre marin qui m’aurait emmené avec lui jusque dans la profondeur des abysses. Lieu aussi sombre que le désespoir et la perdition. Ce retour à la surface de l’eau  est encore un peu flou, aussi flou que la couleur de la  houle et des vagues se brisant sur les rochers de la côte. Le va et vient de ces vagues me ramène peu à peu vers une terre qui m’est encore inconnue. Le chemin est encore long, mais je crois apercevoir une personne m’attendant sur le rivage.


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Near the lake

 

Je m'appelle Juliette, 23 ans et suis la rédactrice de ce blog. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers poétique et rempli de souvenirs de voyages.   En savoir plus ...


Comment me contacter ? 

Où suis-je ?  ✈️