· 

THROUGHT LOOKING-GLASS

Double face

C’est cette capacité à réunir deux émotions à la fois, l’une étant le reflet de l’autre. Deux caractères et personnalités qui se mêlent et s’entremêlent à travers les dimensions. La dualité de deux couleurs : le noir et le blanc, dans une seule entité. L’espace d’un instant les larmes me gagnent et la minute d’après l’euphorie prend place. Je cesse de me demander laquelle de ces deux personnes se situe de l’autre côté du miroir. Suis-je aussi  toquée que le “Mad Hatter”? 


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Benedetti (mercredi, 04 janvier 2017 19:57)

    Très joli !

Near the lake

 

Je m'appelle Juliette, 23 ans et suis la rédactrice de ce blog. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers poétique et rempli de souvenirs de voyages.   En savoir plus ...


Comment me contacter ? 

Où suis-je ?  ✈️