· 

FOUR TIMES

Printemps - Été - Automne - Hiver

Les saisons reflètent les émotions et les humeurs de chacun. Durant l’été notre cœur est chaud est rempli de joie. Quand vient l’automne nous commençons à perdre nos belles couleurs pour les laisser places à des couleurs plus sombre. A l’arrivée de l’hiver c’est l’hécatombe émotionnelle, notre fleur nous servant de coeur, se fane , nous faisant devenir aussi gris que le mauvais temps qui nous entoure. C’est seulement quand vient le printemps que notre fleur s'épanouie de nouveau. 


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Confiance et réussite (jeudi, 02 mars 2017)

    Et si malgré les variations de saisons, nous décidions d'aller bien, tout simplement et de ne pas se laisser impacter par ce que nous ne pouvons contrôler : le temps...

Near the lake

 

Je m'appelle Juliette, 23 ans et suis la rédactrice de ce blog. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers poétique et rempli de souvenirs de voyages.   En savoir plus ...


Comment me contacter ? 

Où suis-je ?  ✈️