· 

CLOUD TEARS

FACE Au CLIMAT

Le visage est le reflet du climat. Le soleil est sourire, les yeux scintillant sont étoiles, la colère est tempête. Parfois il arrive que le beau temps laisse place aux nuages. Des nuages chargés de gouttes d'eau se mettant à ruisseler le long de ce visage

 


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Confiance et réussite (jeudi, 02 mars 2017 06:34)

    Ah ma belle Juliette, tu as vraiment du talent, cette manière que tu as de comparer nos émotions et la manière dont ils se reflètent sur notre visage aux variations du climat c'est vraiment très beau et poétique, on en viendrait à apprécier la pluie ;) Continue !

Near the lake

 

Je m'appelle Juliette, 23 ans et suis la rédactrice de ce blog. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers poétique et rempli de souvenirs de voyages.   En savoir plus ...


Comment me contacter ? 

Où suis-je ?  ✈️