· 

GOLDEN ROSES

Le printemps est de retour

La grisaille enfouit au plus profond de mon cœur s’estompe peu à peu, faisant fuir les nuages vers d’autres horizon. Le bourgeon me servant de cœur dégel lui aussi, laissant les gouttes d’eau s’échapper et couler le long de mes pommettes. Mon visage se décrispe permettant à un sourire lumineux d’émerger et de réchauffer l’intégralité de mon corps. Ce sourire transperce ma peau en diffusant des rayons. Ces rayons qui atteignent mon bourgeon, le permettant de s’épanouir et de se transformer en une magnifique rose d’or.


Ce texte participe au défi d'écriture proposé par : le café des blogueuses - la thématique que j'ai choisi cette semaine est le printemps. Trêve de bavardages, je vais maintenant partager 3 blogs que j'affectionne :

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    unadamantinderoses (lundi, 06 mars 2017 13:21)

    Magnifique :D

  • #2

    elodie (lundi, 06 mars 2017 14:43)

    C'est beau

  • #3

    asciena (lundi, 06 mars 2017 18:44)

    Très joli texte <3

  • #4

    Elodie (vendredi, 10 mars 2017 17:19)

    C'est très beau! Moi je n'ai pas participé n'ayant pas l'inspiration sur ces thèmes j'ai préféré m'abstenir.

  • #5

    Jennifer (samedi, 11 mars 2017 18:23)

    Comme c'est beau ! Ça donne encore plus envie d'être vite au printemps, même si il commence à pointer le bout de son nez :)
    Bisous ♡

  • #6

    Clélo (dimanche, 12 mars 2017 12:22)

    Merveilleux texte =) vivement la chaleur du printemps qui arrive a grand pas !!

  • #7

    Yggdrasil (lundi, 20 mars 2017 13:36)

    ça m'a fait penser à ça.
    https://www.youtube.com/watch?v=WBRAsphVwiU

  • #8

    Joyful Dreams (mercredi, 22 mars 2017 15:52)

    Tu écris vraiment très bien !
    J'aime aussi beaucoup la photo x

Near the lake

 

Je m'appelle Juliette, 23 ans et suis la rédactrice de ce blog. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers poétique et rempli de souvenirs de voyages.   En savoir plus ...


Comment me contacter ? 

Où suis-je ?  ✈️