· 

STOCKHOLM

Le marionnetiste

Il mène la cadence en tirant sur des fils, il agite les mains pour la guider, la guider que dis-je pour la manipuler. Il s’est accroché à elle en tissant des toiles toxiques au-dessus de sa tête. Des toiles toxiques, reflétant  la relation qu’ils entretiennent. Elle était devenue son patin de bois et lui son marionnettiste.


Ce texte participe au défi d'écriture proposé par : le café des blogueuses - la thématique que j'ai choisi cette semaine est "couple" . Trêve de bavardages, je vais maintenant partager 3 blogs que j'affectionne :

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Christie (jeudi, 17 août 2017 13:57)

    Relation malsaine et toxique qui nuise à beaucoup ...

Near the lake

 

Je m'appelle Juliette, 23 ans et suis la rédactrice de ce blog. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers poétique et rempli de souvenirs de voyages.   En savoir plus ...


Comment me contacter ? 

Où suis-je ?  ✈️