· 

CAN'T SPEAK

SILENCE !

J’essaye d’ouvrir la bouche, mais je n’y arrive pas, ma voix peine à se faire entendre. J’ai la sensation qu’une aiguille et un fil d’or incassable transperce mes lèvres, cherchant à les sceller à jamais.


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Amélie (samedi, 01 avril 2017 11:40)

    Je l'ai ressenti souvent ce que tu décris, ce qui est malheureux c'est que bien souvent nous sommes nos propres couturières cruelles.

  • #2

    com'mandant (samedi, 01 avril 2017 20:54)

    Il suffit d'avoir un langage immédiatement incisif pour décrier ce que l'on ressent afin de couper court ces fils sur le vif (tant qu'il ne sont pas end diamant)

  • #3

    Lisa MENARD (jeudi, 13 avril 2017 22:11)

    Ce que tu écris est magnifique

Near the lake

 

Je m'appelle Juliette, 23 ans et suis la rédactrice de ce blog. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers poétique et rempli de souvenirs de voyages.   En savoir plus ...


Comment me contacter ? 

Où suis-je ?  ✈️