· 

NEAR THE FAIRY

DisneyLand  Paris

Hé, Hé ! 

 

Aujourd'hui, je ne vous partage pas l'un de mes voyages, mais je me suis dis que cette journée pouvait tout aussi bien rentrer dans cette catégorie. 

Let's TAlk about Disney

J'ai eu la chance de pouvoir fêter mon 22ème anniversaire dans un lieu, tant magique que féerique ! Vous l'aurez deviné, je parle bel et bien du Parc Disneyland Paris  à Marne la Vallée - Chessy (Terminus RER A en île de France). Le parc fête actuellement ses 25 ans alors c'est une raison supplémentaire de s'y rendre avant la fin du mois de Novembre. Cependant des attractions (Pirates des Caraïbes, Space Mountain, et autres...)  sont  en cours de rénovations mais devraient très bientôt ré-ouvrir pour nous émerveiller davantage. 

Besos  💗🐒

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Near the lake

 

Je m'appelle Juliette, 23 ans et suis la rédactrice de ce blog. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers poétique et rempli de souvenirs de voyages.   En savoir plus ...


Comment me contacter ? 

Où suis-je ?  ✈️