· 

VANITY

Garder les pieds sur terre

Depuis longtemps les Hommes ont prétendu : être, être capable de... et faire. Tels des enfants d'Icare, ils ont longtemps pensé qu'ils avaient la prétention de ... Hélas, En tentant  de se rapprocher trop près du soleil, ils se brûlèrent les ailes

 


Qu'auriez vous fait si vous aviez reçu des ailes ? 

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Claire Bourgin (vendredi, 01 septembre 2017 15:14)

    Si j'avais des ailes, je ferais le tour du monde :)

  • #2

    Nadia (samedi, 02 septembre 2017 01:43)

    Je voyagerais beaucoup, beaucoup :)

  • #3

    Louise (samedi, 02 septembre 2017 10:09)

    Les hommes se croient souvent invincibles. Si j'avais des ailes, je m'en servirai pour voyager à travers le monde et découvrir de nouveaux paysages naturels et des nouvelles cultures.

  • #4

    Little-so' (lundi, 04 septembre 2017 11:34)

    J'adore :D perso, comme beaucoup je voyagerais tout le temps ^^

  • #5

    Christie (lundi, 04 septembre 2017 20:24)

    Si j'avais des ailes, je voyagerais également et je volerais de jour et de nuit, pour voir le ciel de plus près

  • #6

    Natural Cocoon (samedi, 23 septembre 2017 18:22)

    J'irais voyager, dans les coins inaccessibles normalement :)

Near the lake

 

Je m'appelle Juliette, 23 ans et suis la rédactrice de ce blog. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers poétique et rempli de souvenirs de voyages.   En savoir plus ...


Comment me contacter ? 

Où suis-je ?  ✈️