· 

ISLAND

Carte au trésor

On m'a donné une très vieille carte, une carte qui me semble cryptée. J'ai tenté de décoder une à une les énigmes me conduisant à l'étape suivante. Après de longue recherche, j'ai fini par trouver un coffre, un coffre vide ?

 

Vide ? 


Alors, quelle est votre interprétation ? 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Aurore (lundi, 12 juin 2017 14:58)

    Comme d'habitude, mes idées sont assez morbides ! ^^
    Ma première interprétation qui m'est venu est celle du coeur : Le trésor que tu cherches, est l'amour. Tu le cherches par tous les moyens et une fois que tu l'as trouvé (le coeur = l'amour) tu te rend compte qu'il est vide ! Peut être n'es tu pas prête à aimer ?!
    Ce n'est que mon interprétation lol je suis certaine qu'il y en a d'autre qui se rapprocheront plus de la vérité !
    Kiss

  • #2

    yasmine (lundi, 12 juin 2017 15:41)

    Je suis frustrée, et je me dit que soit quelqu'un y est arrivé avant moi , soit c'était un jeu pervers de quelqu'un qui ne sait pas quoi faire de sa vie

  • #3

    Pauline LT (lundi, 12 juin 2017 16:39)

    Moi je dirai que tu cherches quelque chose, c'est ton objectif, le point que tu dois atteindre et que finalement une fois trouvé, tu te rends compte que c'est le "voyage", la recherche qui compte et pas le fait de la trouver.

    "C'est pas la destination qui compte mais le voyage"

  • #4

    elodie (mardi, 13 juin 2017 13:49)

    COucou,

    Moi je dis simplement que tu ne devrais pas te fié au passer pour faire ta vie . surtout si cette dernière ne ta pas satisfaite :)

  • #5

    Christie (jeudi, 17 août 2017 13:41)

    Cela me fait penser que ce qui compte, ce n'est pas ce que l'on cherche mais ce par quoi on passe.
    Je sais pas trop si c'est clair haha...
    par exemple, on atteindra jamais le bonheur ultime, mais on passe par des moments de bonheur.

    Ou alors, encore la vie : on passe par des épreuves et au final elle se termine

Near the lake

 

Je m'appelle Juliette, 23 ans et suis la rédactrice de ce blog. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers poétique et rempli de souvenirs de voyages.   En savoir plus ...


Comment me contacter ? 

Où suis-je ?  ✈️