· 

DREAMCATCHER

Le Marchand de sable

Chaque soir tu es là près de moi. Chaque soir tu te faufiles dans ma chambre, tu te faufiles dans mes rêves. Ces derniers ne doivent-ils pas se réaliser ? Ne suis-je pas censée m'en souvenir à chacun de mes réveilsMarchand de sable ou voleur de rêve, que cherches-tu réellement en saupoudrant chaque soir ces petits grains d'or.

(Source : Pinterest, Auteur : Hippie by Viki)




Ce texte a été réalisé dans le cadre du défi d'écriture proposé par le Café des blogueuses. Je ne vous cache pas que le blog m'a beaucoup manquée durant mon absence. Parmi les thèmes présentés, celui de "la Rêverie" était celui qui me convenait le mieux

 

Je voulais également vous partager mes blogs coup de cœur du moment  : 

 

Notej'ai vraiment hâte de lire vos interprétations, je les partagerai ensuite sur la page facebook du blog Dimanche soir.  

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    Floriane- 1 billet pour (dimanche, 05 novembre 2017 22:51)

    C’est toujours un plaisir de te lire. J’aime vraiment ta créativité et ta manière bien à toi de faire les choses. Cette audace, ne la perd jamais!

    Concernant mon interprétation je dirai rêve éveillé, rêve oublié, certains doivent se réaliser et d’autres s’effacer.

    Je suis honorée par ce coup de cœur
    Bises

  • #2

    Lauriane Makeitnow.fr (vendredi, 10 novembre 2017 17:24)

    Ton texte est très poétique j'adore.
    Je me rends compte que j'aurais pu participer avec mon dernier article à ce thème. Mais vu que j'ai les mêmes blogs coup de cœur que toi je ne suis pas déçue :)

  • #3

    Ricci Marjorie (vendredi, 10 novembre 2017 18:08)

    Je découvre. C'est très agréable à lire ! ��

  • #4

    Oh du tissu (vendredi, 10 novembre 2017 18:42)

    Belle découverte, ton texte est très sympathique.

  • #5

    Manar Joulik (vendredi, 10 novembre 2017 18:44)

    Géniak ton texte ! Ça me donne envie de lire tous ce que tu écris �

  • #6

    Louise (samedi, 11 novembre 2017 11:12)

    Je voue une certaine fascination, passion pour les attrapes-rêves depuis toujours. Je trouve ça avant tout beau mais sa signification me touche et me correspond. J'aime beaucoup ton texte.

  • #7

    Yasmine (samedi, 11 novembre 2017 12:27)

    Joli texte qui en même temps m'a fait sourire. Car café à probablement un de mes prochaine tatouages �

  • #8

    Elisa (dimanche, 12 novembre 2017 11:50)

    Je relis ton billet avec plaisir ! Je trouve ça super inspirant et poétique les attrapeurs de rêves et je trouve que ton petit texte reflète bien ces aspects ! ;)
    Des bisous ! :)

  • #9

    Momtoadslife (lundi, 13 novembre 2017 13:18)

    Merci beaucoup pour ce magnifique texte !
    Toujours un plaisir de te lire :)

  • #10

    Fille à Paillette (mardi, 12 décembre 2017)

    Coucou,

    J'adore ce genre de défi d'écriture, il permet de découvrir de jolies plumes. Et tu en fais partie, ce texte est très poétique j'adore !

    Des bisous

    Morgane
    www.fille-a-paillette.fr

  • #11

    deblateration (jeudi, 28 décembre 2017 17:38)

    Très joli texte, qui me fait rêver :)
    C'est le genre de thème qui me parle beaucoup.

Near the lake

 

Je m'appelle Juliette, 23 ans et suis la rédactrice de ce blog. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers poétique et rempli de souvenirs de voyages.   En savoir plus ...


Comment me contacter ? 

Où suis-je ?  ✈️